top of page
  • Photo du rédacteurSalem

J - 18 : Fin du monde ?





Il y a vraiment de tous les styles dans ce calendrier ! Après les nouvelles poétiques on s'attaque à la sci-fi bienvenue dans l'univers d'Arnaud Niklaus et de sa saga "La destinée des désolations".



J'étais très surprise de trouver un livre si court comme premier tome d'une saga, pour moi il s'agissait plus d'une mise en bouche vers la vraie aventure. J'ai à peine eu le temps de me mettre dans l'ambiance du livre qu'il était fini. C'était très frustrant car j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se dégageait, il ne s'agissait pas uniquement d'un univers post apocalyptique, il y avait aussi des côtés rétro, Casey le héros m'a clairement fait pensé à un cowboy. La ville dans laquelle il atterrit m'a quant à elle fait pensé à une monarchie médiéval dans sa structure voir même à une ruche.


Trêve de bavardages sinon je risque de vous spoiler ! Faisons un petit résumer histoire de vous donner encore plus l'eau à la bouche. Dans un futur proche Casey Alexander parcours les restes du monde. Entre rencontres amicales et hostiles, il devra survivre. Qu'à-t-il bien pu arriver à ce monde pour qu'il bascule du tout au tout pour qu'il bascule du tout au tout en si peu de temps.


Pour gagner ce livre RDV sur notre compte Twitter ou Insta, il suffit de liker la publication. Pour des raisons de manutention, le concours est réservé à la France et à la Belgique, et les livres papiers seront envoyés en janvier.

A demain les lecteurs !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page