top of page
  • Photo du rédacteurMa Nouvelle Plume

demain est un autre jour de lori Nelson Spielman


J'ai le plaisir de vous parler de ma dernière lecture, prêtée et conseillée par belle-maman, que je remercie infiniment :

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman 💜


Un livre qui fait beaucoup de bien, et qui se lit rapidement. On n'arrive plus à s'arrêter tellement on veut connaître la suite.


On fait la connaissance de Brett, une femme qui pense hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère.


Elle apprend que sa mère avait d'autres projets pour elle ! Si elle souhaite toucher sa part d'héritage, elle doit réaliser chaque objectif de sa liste "life list", qu'elle a écrite lorsqu'elle avait quatorze ans.


Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ? Seriez-vous prêt à vous remettre en question pour tout recommencer ? Brett va devoir se poser toutes ses questions. A-t-elle oublié ses rêves de jeune adolescente ? Va-t-elle réussir à réaliser tous ses objectifs ? Le veut-elle vraiment ?


Ce livre donne à réfléchir, nous voulons toujours que tout soit parfait dans nos vies : gagner beaucoup d'argent, avoir une jolie maison, des enfants, un chien... mais est-ce vraiment ce que Brett veut ? Ou veut-elle juste sauver les apparences et ressembler à madame tout le monde ?


J'ai beaucoup aimé cette phrase : "Ce livre appartient à toutes les femmes et à toutes les filles qui, en entendant le mot "rêve", voient un verbe au lieu d'un nom commun"


Une très belle histoire, qui m'a émue aux larmes, que je vous recommande absolument, notamment en cas de coup de mou 💜


 


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page