top of page
  • Photo du rédacteurSalem

Playlist du mois




Découvrez les morceaux dont les membres de notre équipe ne peuvent plus se passer :


Roronoa Arishia: Demain - Bigflo et Oli feat. Petit Biscuit Une composition musicale rafraîchissante pour l'été avec un "flow" légèrement différent pour Bigflo et Oli mais toujours marqué par leur empreinte musicale/vocale. Ma Nouvelle Plume: Happier - Ed Sheeran Cette chanson me donne la pêche pour toute la journée Flames - David Ghetta feat Sia J'adore la voix de Sia, elle me transporte ! Alexe: Anything but everything - Color out Une chanson rock qui fait passer beaucoup d'émotions

Thinking out Loud - Ed Sheeran Une musique romantique que j'adore

L'Enfant du Soleil Somebody to love - Queen C'est la base ! Et à chaque fois que je l'entends j'ai la chair de poule

Under Pressure - David Bowie feat Queen Dans des moments de stress j'aime bien l'écouter pour me calmer

Charline Good day - DNCE Une chanson qui met de bonne humeur et donne envie de danser

Love song - Sara Bareilles Une chanson d'amour qui me fait penser à mon namoureux Soraya: At last - Etta James / Feeling good - Nina Simone Parce que le Jazz, la Soul, c’est la base !!! 😍 Ce style me transporte tout de suite dès les premières notes !


Louise: Cendrillon - Téléphone C'est une des seules chansons que je connais par cœur ahah 😅 et puis j'adore la mélodie, le fait que ça parle de Cendrillon et de comment elle tourne je trouve ça assez ironique pour une princesse donc c'est cool 😊

Kid - Eddy de Pretto C'est un sujet super important traité d'une manière sublime et touchante sur une belle musique ! Salem: Devil's got a new disguise - Aerosmith: Du bon rock old schools. Un morceaux qui nous donne envie de l'écouter en écumant la route 66, interpété par un groupe mythique !

Treasure - D-51 : C'est avec cette chanson que j'ai découvert le groupe. Les années ont passé mais sa musicalité me fait toujours autant vibrer Retrouvez notre playlist du mois sur Spotify ! https://spoti.fi/2LUxVtZ See you next month !!

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page